Buckingham : le business du royal baby

International
JT 20H - Après l'annonce officielle de la grossesse de Meghan Markle, tous les esprits se portent sur la naissance du bébé princier. L'événement est au centre de l'attention des Britanniques, et fait le bonheur des commerçants.

Les Britanniques commencent à perdre leur flegme. Tous sont dans l'attente de la naissance du bébé royal du prince Harry et de Meghan Markle. Les commerces, eux, y trouvent un business très rentable. Selon les économistes britanniques, l'événement pourrait rapporter au Royaume-Uni plus d'un milliard d'euros en deux ans. Du jamais vu dans le pays pour une naissance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter