Californie : dans les ruines de la ville de Paradise

DirectLCI
JT 20H - À Paradise, une ville au nord de Californie, rien a résisté aux incendies les plus meurtriers dans la région. Ceux qui ont réussi à fuir n'ont plus que leurs voitures comme maison.

En Californie, jamais un incendie n'a fait autant de victimes. Maîtrisé à seulement 30%, il a déjà pris la vie d'au moins 44 personnes. D'ailleurs, à cause des flammes, Paradise, au nord de Sacramento, a été rayé de la carte. Dans cette ville, la présence d'arbres et de végétations a accéléré l'avancée des flammes. La rapidité de celles-ci a surpris les habitants même si l'ordre d'évacuer a été bien donné.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter