Californie : l'incendie continue de ravager malgré les moyens déployés

DirectLCI
JT 13H - Aidée par la Nouvelle-Zélande et l'Australie, la Californie déploie des moyens colossaux pour essayer de maîtriser les feux qui ravagent l'Etat.

La situation sur l'incendie en Californie ne s'arrange toujours pas. Un nouveau feu s'est déclaré le 10 août 2018 du côté de San Francisco. Une centaine d'hectares ont déjà été brûlés. Et malgré la mobilisation de moyens colossaux et les renforts humains de Nouvelle-Zélande et d'Australie, les flammes continuent de ravager l'Etat. Néanmoins, le "Mendocino Complex" est désormais circonscrit à 50% et le nombre de maisons détruites reste faible.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter