Canada : mystère autour de 4 bébés découverts morts

Canada : mystère autour de 4 bébés découverts morts

FAIT DIVERS – La police canadienne a annoncé mardi avoir découvert les corps de 4 nourrissons en état de décomposition avancée dans un entrepôt de stockage. Pour l'heure, les enquêteurs n'ont aucun élément permettant de comprendre ce qui s'est passé.

C'est l'odeur qui a poussé un employé à donner l'alerte. Les corps de 4 nouveaux-nés, en état de décomposition avancée, ont été retrouvé lundi dans un local de stockage à Winnipeg, au centre du Canada, ont annoncé mardi les forces de l'ordre. "Ils venaient de voir le jour, ce n'étaient pas des enfants", a souligné Eric Hofley, porte-parole de la police de Winnipeg lors d'une conférence de presse.

"Plusieurs personnes" interrogées

Une autopsie est en cours pour tenter d'en savoir plus sur la date et les circonstances de la mort des bébés. Pour l'heure "nous n'avons aucune idée où (l'enquête) va nous mener", a reconnu la police. Le porte-parole a déclaré que de nouveaux éléments seraient probablement connus ce mercredi.

"Plusieurs personnes" sont actuellement interrogées par les enquêteurs et les services de protection de l'enfance sont mobilisés, a encore précisé Eric Hofley. Il a indiqué qu'un soutien psychologique serait proposé au personnel en charge de cette affaire "profondément perturbante et tragique".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

La consultation de kinésithérapeutes et d’orthophonistes bientôt expérimentée sans prescription médicale ?

Procès des attentats du 13-Novembre : "Je crie, je hurle : 'Papa est mort ! Papa est mort !'"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.