Canada : un homme piégé sur Internet et poignardé en direct sur les réseaux sociaux

Canada : un homme piégé sur Internet et poignardé en direct sur les réseaux sociaux
International
DirectLCI
FAIT DIVERS - La police canadienne a indiqué dans un communiqué qu'un homme avait été victime d'une agression en direct sur les réseaux sociaux. Les forces de l'ordre sont intervenues après qu'un internaute a donné l'alerte.

Un Canadien s'est fait poignarder en direct sur les réseaux sociaux. C’est ce que révèle la police ce mardi dans un communiqué relatant cette spectaculaire affaire. Un piège a visiblement été tendu à un homme qui pensait avoir rendez-vous avec une femme rencontrée sur un site internet. 

Un internaute donne l'alerte

Mais le 1er avril, lorsqu’il se rend sur le lieu du rendez-vous dans une résidence de Winnipeg, une ville du centre du pays, il se fait agresser par plusieurs individus. Ces derniers le poignardent à plusieurs reprises et lui volent son portefeuille et ses clés de voitures tout en diffusant les images du crime "en direct sur les réseaux sociaux", détaille la police.


La victime a sûrement eu la vie sauve grâce à une personne qui a assisté à l’agression sur un réseau social, lequel n’a pas été nommé par les autorités, et a appelé les forces de l’ordre. Une fois sur place, les policiers ont appréhendé les suspects : un jeune homme de 18 ans, une jeune femme de 17 ans ainsi qu’une femme de 44 ans. La police n’a pas détaillé les mobiles des suspects désormais accusés de coups, blessures, possession d'arme, vol, extorsion et séquestration. La victime a elle été transportée dans un état préoccupant à l’hôpital. Son état est aujourd’hui stabilisé.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter