VIDEO - Carole Ghosn se dit "soulagée et fière" de son époux

VIDEO - Carole Ghosn se dit "soulagée et fière" de son époux
International

Toute L'info sur

Carlos Ghosn : l’ex-patron de Renault rattrapé par les affaires

INTERVIEW - L'épouse de Carlos Ghosn a répondu aux questions de TF1, mercredi 8 janvier, se disant "ravie de le revoir". "Il est très combatif. Et moi aussi", a assuré Carole Ghosn.

"Il est très combatif. Et moi aussi." En marge de l'interview accordée mercredi 8 janvier par Carlos Ghosn à TF1, son épouse Carole s'est dite "soulagée" depuis le départ du Japon de l'ancien patron de Renault-Nissan. 

"Je suis soulagée et je suis ravie de le revoir, lui qui est là dans mes bras", a assuré Carole Ghosn. Et d'ajouter : "Depuis neuf mois, nous avions parlé deux fois. C’est un miracle, tout cela, je n’arrive pas à croire qu’il est là." Elle l'assure : rien n'est fini. "Maintenant on attend la prochaine étape, cela ne va pas être facile. Mais au moins on peut se battre ensemble, l’un avec l’autre. Je suis très fière de lui."

Voir aussi

"Nous restons au Liban"

Le couple va-t-il rester au Liban ? "Oui, maintenant nous sommes obligés de rester là. Même moi. Oui, nous restons ici. Il est très combatif. Et moi aussi. Toujours, pour lui."

Quelques heures auparavant, Carlos Ghosn s'était exprimé pour la première fois en public depuis sa fuite du Japon fin décembre. L'ancien patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn a abordé tous les sujets lors de sa conférence de presse mercredi à Beyrouth, en éludant un seul : les conditions de sa fuite. Carlos Ghosn veut avoir les moyens de "laver son honneur" après avoir été victime, dit-il, d'une "collusion" entre Nissan et le parquet japonais. Il a cependant estimé que le Premier ministre japonais Shinzo Abe "n'était pas impliqué".  Il a ajouté n'avoir "jamais été traité de manière équitable" par la justice nippone, rappelant à plusieurs reprises le taux de 99,4% de condamnations pratiquée par celle-ci.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent