Caroline du Nord : l'ouragan Florence a fait cinq morts

International
DirectLCI
JT 13H - L'ouragan Florence poursuit son chemin destructeur à l'intérieur des terres. En raison des risques d'inondation, les autorités demandent aux habitants de certains quartiers d'évacuer.

A Wilmington, en Caroline du Nord, plusieurs habitants sont sous les eaux après le passage de l'ouragan Florence. La rivière est sortie de son lit en l'espace de quelques heures et les risques d'inondation demeurent. Un premier bilan fait état de cinq décès ce 15 septembre 2018. Certaines zones, trop inondées, sont devenues inaccessibles. Depuis le 14 septembre 2018, Florence déverse des trompes d'eau et s'accompagne de vents violents.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter