Carrie Fisher (princesse Leia dans Star Wars) l'affirme : Donald Trump était sous coke lors du 2e débat

Publié le 11 octobre 2016 à 19h42, mis à jour le 11 octobre 2016 à 21h02
Carrie Fisher (princesse Leia dans Star Wars) l'affirme : Donald Trump était sous coke lors du 2e débat
Source : DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

PRÉSIDENTIELLE US - Les multiples reniflements de Donald Trump, lors du deuxième débat l'opposant à Hillary Clinton dimanche 9 octobre, continuent d'affoler la Toile. Pour l'actrice américaine Carrie Fisher, cela ne fait aucun doute, le candidat républicain consomme de la cocaïne.

Donald Trump a-t-il suffisamment de  flair pour conduire les affaires des Etats-Unis ? En tout cas, ont remarqué les 

internautes, il a beaucoup reniflé lors de son deuxième débat l'opposant à Hillary Clinton dimanche 9 octobre. 

Dès les premières minutes de cette confrontation sur-médiatisée, le candidat républicain est apparu gêné au niveau des sinus, ne pouvant réprimer des reniflements répétés. Ces manifestations sonores incongrues étaient très commentées ce mardi sur Twitter, avec divers hashtags comme #Sniffles, #TrumpSniffles, ou encore #Trumpsniffling.

Parmi les nombreuses personnes qui ont spéculé sur les réseaux sociaux, l'actrice américaine Carrie Fisher. Lorsqu'une internaute lui demande si Donald Trump était sous l’emprise de la cocaïne pendant le débat, l’interprète de la princesse Leia dans la saga Star Wars est catégorique : "Je suis une experte & ABSOLUMENT".

Carrie Fisher sait effectivement de quoi elle parle. Lorsqu'elle rempile pour jouer la princesse Leia dans L'Empire contre-attaque (1980) puis dans Le Retour du Jedi (1983), elle est accro à l'alcool et à la cocaïne. Des années plus tard, l'actrice révélera dans ses mémoires qu'elle a survécu à une overdose et que "progressivement, elle a réalisé qu'elle prenait plus de drogue que les autres".

L'actrice, connue pour son franc-parler et son humour,  n'en est pas à son coup d'essai concernant ses diatribes anti-Trump. Elle poste ou retweete régulièrement des messages contre le candidat républicain.

"Avec Trump comme président, nous perdrons le plus important principe chrétien : 'Aime ton prochain'"

"Donald Trump est un voyou sans classe qui essaye de nous faire peur pour que l'on vote pour lui, un raciste et dangereux misogyne élististe, méchant et sans empathie."


Virginie FAUROUX

Tout
TF1 Info