Centenaire de l'Armistice : les dirigeants du monde entier ont rendu hommage aux poilus à Paris

Centenaire de l'Armistice : les dirigeants du monde entier ont rendu hommage aux poilus à Paris
International

SOUVENIR - 72 chefs d'Etat et de gouvernement étaient rassemblés, ce dimanche 11 novembre 2018 à Paris pour le centenaire de l'Armistice de 1918, qui a mis fin à la Première Guerre mondiale.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Il n'est déjà pas courant de voir 72 chefs d'État et de gouvernement rassemblés. Les voir arriver à pied sous la pluie l'est encore moins. Pourtant, cette image inédite s'est produite ce dimanche 11 novembre 2018. En effet, c'est ainsi que le monde a commémoré le cessez-le-feu qui a libéré, il y a un siècle, des millions de combattants, mettant fin à un conflit qui avait fait 10 millions de morts et 6 millions de mutilés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent