Centenaire de l'Armistice : quels enjeux pour Emmanuel Macron ?

International
JT 20H - Emmanuel Macron se retrouvera dimanche 11 novembre au milieu des grands de ce monde. Les 72 chefs d'État et de gouvernement invités pour les commémorations du centenaire de l'Armistice sont presque arrivés.

Paris est déjà un peu le centre du monde pour les commémorations du centième anniversaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale. La plupart des 72 chefs d'État de gouvernement, qui ont accepté l'invitation de notre pays sont déjà arrivés. Petite déception, Theresa May, qui a préféré faire les commémorations à Londres, sera la grande absente de ce rendez-vous. Pour Emmanuel Macron, ce grand rassemblement permettra de se retrouver au centre de la scène internationale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter