États-Unis : une fusillade dans une boîte de nuit fait au moins 1 mort et 15 blessés

DirectLCI
FAIT DIVERS - Une fusillade a fait ce dimanche un mort et quinze blessés dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l'Ohio. La piste terroriste n'est pas privilégiée.

La fusillade a éclaté ce dimanche dans une boîte de nuit de Cincinnati, dans l’Ohio, peu après une heure du matin. Une personne a été tuée et quinze autres blessées, selon les premiers éléments de l'enquête. Les victimes ont été transportées dans quatre hôpitaux de la région. Plusieurs d'entre elles sont grièvement blessées, certaines avec pronostic vital engagé. 


L’un des policiers sur place, interviewé par NBC News, rapporte que des centaines de personnes étaient présentes à l’intérieur au moment de la fusillade. "Malheureusement, beaucoup de témoins ont fui mais nous interrogeons tous ceux que nous pouvons ", explique-t-il. Selon CNN, aucun suspect n’a été arrêté. Pour le moment, la piste du terrorisme ne serait pas privilégiée. 


Après avoir évoqué la présence de deux tireurs, la police locale penche désormais pour un seul agresseur, toujours en fuite. Toujours selon les forces de l'ordre, la discothèque - le Cameo Nightlife - a connu "de multiples problèmes" par le passé.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter