Coup de chaud en Alaska

Coup de chaud en Alaska

JT 20H - Pour l'Alaska, cette année 2019 est celle des records de température. La canicule en juillet confirme que les régions proches du cercle polaire, dans l'hémisphère nord, sont les plus touchées par le réchauffement climatique.

Les États-Unis sont aussi confrontés à un phénomène climatique inquiétant. Il est dû à une masse d'air chaud venant du Pacifique qui se fixe sur l'Alaska. Jeudi 4 juillet 2019, le record de chaleur y a été battu. Une chaleur qui s'y est installée depuis avec plus de trente degrés quand il en fait normalement moins de vingt en cette saison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Manifestations contre le pass sanitaire samedi dans toute la France: à quoi s'attendre?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas et 26 décès enregistrés en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.