Coups de feu tirés à Mons : un jeune homme blessé

Coups de feu tirés à Mons : un jeune homme blessé

DirectLCI
FUSILLADE - Un homme a été grièvement blessé lors d'un règlement de comptes mardi soir à Mons, en Belgique. L'auteur des coups de feu est toujours recherché.

Scène de panique mardi soir sur le boulevard Sainctelette dans le centre de Mons, en Belgique, au sud de Bruxelles. En début de soirée, un individu a tiré en pleine rue sur un couple qui se promenait. Plusieurs coups de feu ont été entendus et un jeune homme de 28 ans a été blessé.

Le tireur connu de la police

La police a évoqué la piste d'un règlement de comptes. "Contrairement à ce qui a pu être révélé dans un premier temps, il n’y a pas de tireur fou et donc pas de problème de sécurité publique", a expliqué au site d'informations belge DH le chef de corps de la police de Mons-Quévy.

L’agresseur, connu des services de police, a été identifié et a pris la fuite. Il est activement recherché. La victime quant à elle a été touchée à deux reprises, au ventre et à l’artère fémorale. Il était encore conscient lorsque les secours l'ont emmené à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.
 

Plus d'articles

Lire et commenter