Crise au Venezuela : forte tension dans les rues

International
DirectLCI
JT 20H - Au Venezuela, la police et les opposants au gouvernement se sont affrontés le mercredi 23 janvier 2019. Les manifestants protestent contre une inflation incontrôlable, les pénuries de nourriture et de médicaments.

Ce jeudi 24 janvier 2019, Caracas se réveille dans la confusion après une journée historique. Le pays se retrouve avec deux présidents, car Nicolas Maduro a vu surgir un concurrent. Le président du Parlement, Juan Guaido s'est autoproclamé président par intérim, avec le soutien d'une partie de la communauté internationale, dont la France. Depuis, les réactions internationales s'enchaînent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/01/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter