Dakhla, la perle du désert

International

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Situé à 1 400 kilomètres de Marrakech, au Maroc, Dakhla est un paradis pour les amoureux de kitesurf. Encadré par les dunes au-delà du désert aux confins du Sahara, c'est l'endroit parfait pour la pratique de la discipline.

C'est un lieu qui mêle les dunes désertiques du Sahara et la houle de l'océan Atlantique. Se trouvant à 1 400 kilomètres de Marrakech, Dakhla est un paradis au paysage envoûtant que les Marocains surnomment la perle du désert. Cette plage est le site rêvé des amoureux de kitesurf, au point d'en faire l'une des étapes des championnats du monde de la discipline.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter