Delta Airlines : les vols reprennent progressivement après la panne

International
TRANSPORTS AERIENS - Une panne informatique a affecté gravement le trafic de la compagnie américaine Delta Airlines ce lundi matin. La compagnie annonce en ce début d'après-midi la reprise du trafic.

Tous les vols de Delta Airlines au départ ont été cloués au sol à travers le monde ce lundi matin. En cause : une panne informatique. "Delta Airlines fait face à une panne informatique qui affecte les vols programmés ce matin. Les vols en attente de départ sont actuellement retardés. Les vols qui ont déjà décollé fonctionnent normalement", avait précisé la compagnie aérienne américaine dans un communiqué

En ce début d'après-midi elle a annoncé que la panne avait pris fin : "L'interruption des vols de Delta est terminée et un nombre limité de liaisons vont reprendre après la panne de courant à Atlanta qui a touché le système informatique de Delta."

La reprise du trafic se faisant progressivement, il vaut mieux vérifier votre vol, si vous en avez un. La situation va prendre un peu de temps avant de revenir à la normale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter