Denham Carboot : à la fois une foire, un vide-grenier et un marché

International

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les vide-greniers de Denham, en Angleterre, sont les seuls endroits où l'on peut dégoter des trésors cachés à très bas prix. L'important est de savoir négocier.

De l'autre côté de la Manche, c'est la grande saison des brocantes. Tous les samedis, durant quatre mois, Denham, en Angleterre, se transforme en un immense parking de vide-greniers. Les chineurs de toutes les régions arrivent très tôt dans la matinée sous peine de ne plus trouver de place pour leur voiture. Sur ce terrain situé à une heure de Londres, il n'y a qu'un seul secret pour les clients : toujours obtenir un prix.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter