Deux nouvelles victimes du poison russe Novitchok

International
DirectLCI
JT 20H - À Amesbury, un couple de Britanniques a été contaminé par du Novitchok. Aussi, les autorités tentent de reconstituer avec précision tous les déplacements de ces personnes pour trouver la source de cet empoisonnement.

Deux Britanniques apparemment sans histoire et sans lien avec la Russie ont été hospitalisés après avoir été exposés au Novitchok. Jusqu'ici, personne n'a été capable de faire un lien avec le cas Sergueï Skripal ni de dire pourquoi et comment ce couple du sud de l'Angleterre a-t-il pu être en contact avec ce poison mis au point dans des laboratoires de l'ex-URSS.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter