Document exclusif : au cœur du chaos libyen

Document exclusif : au cœur du chaos libyen

JT 20H - La guerre en Libye pourrait avoir de lourdes conséquences pour l'Europe et notre pays. Des centaines de milliers de migrants pourraient tenter de traverser la Méditerranée pour fuir les violences.

La Libye est plongée dans une guerre civile qui pourrait avoir des répercussions très directes en Europe et dans notre pays. Les combats opposent des groupes armés qui veulent prendre le contrôle des grandes villes. Si le conflit s'enlise, près de 800 000 migrants pourraient gagner l'Europe. Selon les combattants rencontrés par l'une de nos équipes, les groupes terroristes profiteraient de ce contexte instable pour se réactiver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 20.064 nouveaux cas détectés et 314 décès recensés en France ces dernières 24 heures

Covid- 19 : l’épidémie est-elle en train de reprendre en France ? Ces chiffres qui inquiètent

Les immeubles de la honte : une vingtaine de bâtiments menacent de s'effondrer en plein cœur de Paris

Val d'Oise : une joggeuse disparaît, la gendarmerie lance un appel à témoins

Reconfinement local à Nice : "Il faut se méfier des chiffres", selon Gérald Kierzek

Lire et commenter