DOCUMENT - Nos soldats qui combattent Daech

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Donald Trump a affirmé que la guerre contre les islamistes est terminée. Interrogé par nos journalistes, l'un de nos soldats en Jordanie estime que la victoire contre Daech est loin d'être acquise.

Donald Trump a ordonné le retour des deux mille soldats américains qui combattent Daech en Syrie. Il a déclaré que la guerre contre les islamistes est terminée. Ce jeudi 20 décembre, le Quai d'Orsay affirme le contraire et précise que notre pays restera engagé contre l'État islamique. Plus d'un millier de nos soldats sont encore déployés au Moyen-Orient dans le cadre de l'opération Chammal.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter