Donal Trump, un président très seul

Donal Trump, un président très seul

Pour certains observateurs, la semaine écoulée acte l'écroulement de la Maison Blanche. De nombreux conseillers, très hauts placés, ont quitté leur fonction. Et le Sénat, à majorité républicaine, et donc normalement acquis à sa cause, ne le suit pas sur des projets emblématiques de sa campagne, comme l'abrogation de l'Obamacare.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du dimanche 30 juillet 2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 30/07/2017 des sujets sur l’actualité, un point sur la météo du jour, des reportages en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.