Donald Trump a rendu visite aux soldats américains en Irak

International
DirectLCI
JT 13H - Le 26 décembre 2018, Donald Trump s'est rendu en Irak pour rencontrer ses troupes. Une occasion pour lui d'expliquer sa décision de retirer ses troupes de Syrie.

Pour reconquérir le cœur des militaires choqués par sa décision de quitter la Syrie, Donald Trump s'est livré à des séances photo avant de s'adresser aux troupes de la base aérienne d'Al Assad, en Irak. Pour son premier déplacement en zone de conflits, le président américain a expliqué que "les États-Unis ne peuvent pas continuer à être le gendarme du monde". Avant de rentrer, il fera une escale dans la base américaine de Ramstein, en Allemagne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/12/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter