Donald Trump mis en cause par son ancien avocat

Donald Trump mis en cause par son ancien avocat
International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - C'est un double coup dur judiciaire pour Donald Trump. Son ex-chef de campagne a été condamné pour fraude fiscale, et son ancien avocat a plaidé coupable en plus d'enchaîner les révélations qui pourraient le faire tomber.

Michael Cohen a passé des années dans l'ombre de Donald Trump. Il avait même déclaré être prêt à se prendre une balle pour le protéger. Mais pour échapper à une longue peine de prison, l'ancien avocat a décidé de révéler les secrets financiers et les secrets d'alcôve du 45e président des États-Unis. Il a notamment reconnu avoir acheté le silence de deux femmes qui prétendaient avoir eu une liaison avec le locataire de la Maison Blanche. Alors, ces affaires pourraient-elles affaiblir Trump ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent