Trump à propos de sa calvitie : "C'est pas mal, hein ? On tient le coup"

Trump à propos de sa calvitie : "C'est pas mal, hein ? On tient le coup"

International
HUMOUR - Cible des moqueries et des critiques au sujet de son étrange coupe de cheveux et de sa calvitie, Donald Trump a pris le parti d'en rire. Lors d'une convention conservatrice, il est revenu sur l'épisode qui a tant amusé les internautes, il y a quelques semaines.

L'image postée par une journaliste américaine avait fait le tour du monde, il y a quelques semaines. On y voyait Donald Trump, monter à bord d'un avion, les cheveux au vent... Un peu trop au vent d'ailleurs car celui-ci avait soulevé les mèches de cheveux présidentielles et on avait découvert un président américain victime de calvitie. 

En vidéo

La vidéo de Donald Trump, dévoilant sa calvitie

Ce week-end, lors d'une convention conservatrice à Washington, il est revenu sur l'épisode et a reconnu publiquement qu'il dissimulait une calvitie et qu'il faisait "l'impossible pour la masquer". "C'est pas mal, hein? On tient le coup", a ajouté Donald Trump avant de faire une pirouette sous les applaudissement de l'assistance.

Cette chevelure, souvent moquée mais fort heureusement jamais égalée de Donald Trump suscite depuis longtemps les commentaires, notamment en raison de ses balayages aux teintes entre l'orangé et le blond californien. Et selon l'AFP, qui a découvert le mystère de la chevelure de Donald Trump, ce dernier cache sa calvitie grâce à un savant montage de mèches rabattues, maintenues par un produit fixant. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter