Trump à propos de sa calvitie : "C'est pas mal, hein ? On tient le coup"

Publié le 24 février 2018 à 16h57
Trump à propos de sa calvitie : "C'est pas mal, hein ? On tient le coup"
Source : SAUL LOEB / AFP

HUMOUR - Cible des moqueries et des critiques au sujet de son étrange coupe de cheveux et de sa calvitie, Donald Trump a pris le parti d'en rire. Lors d'une convention conservatrice, il est revenu sur l'épisode qui a tant amusé les internautes, il y a quelques semaines.

L'image postée par une journaliste américaine avait fait le tour du monde, il y a quelques semaines. On y voyait Donald Trump, monter à bord d'un avion, les cheveux au vent... Un peu trop au vent d'ailleurs car celui-ci avait soulevé les mèches de cheveux présidentielles et on avait découvert un président américain victime de calvitie. 

La vidéo de Donald Trump, dévoilant sa calvitie Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Ce week-end, lors d'une convention conservatrice à Washington, il est revenu sur l'épisode et a reconnu publiquement qu'il dissimulait une calvitie et qu'il faisait "l'impossible pour la masquer". "C'est pas mal, hein? On tient le coup", a ajouté Donald Trump avant de faire une pirouette sous les applaudissement de l'assistance.

Cette chevelure, souvent moquée mais fort heureusement jamais égalée de Donald Trump suscite depuis longtemps les commentaires, notamment en raison de ses balayages aux teintes entre l'orangé et le blond californien. Et selon l'AFP, qui a découvert le mystère de la chevelure de Donald Trump, ce dernier cache sa calvitie grâce à un savant montage de mèches rabattues, maintenues par un produit fixant. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info