VIDÉO - Donald Trump se vante de ne pas attendre la presse pour commencer son meeting

DirectLCI
GONFLÉ - Alors qu'il critique Hillary Clinton depuis des semaines sur ses relations avec la presse, Donald Trump n'a pas attendu les journalistes, coincés dans l'avion, pour commencer son meeting au New Hampshire.

"Ils ont appelé pour demander si nous pouvions les attendre. J'ai dit : "Absolument pas !". Lors d'un meeting au New Hampshire, les journalistes qui couvraient l'événement se sont retrouvés coincés dans leur avion et ont eu plus de trente minutes de retard. Une aubaine pour le candidat républicain Donald Trump, qui a balancé : "Ils ne peuvent pas venir, j'adore ça !"


Depuis plusieurs semaines, Trump critique sa rivale, Hillary Clinton, sur ses relations avec la presse. Il l'accuse d'avoir évité les journalistes une bonne partie de sa campagne. Pourtant, elle voyage avec son corps de presse et a donné plusieurs conférences au cours des dernières semaines. De son côté, le Républicain n'hésite pas à interdire certains de ses déplacements et refuse que les journalistes voyagent sur les mêmes vols que lui. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter