Donald Trump qualifie Haïti et certains États africains de "pays de merde"

DirectLCI
JT 20H - Le président américain, Donald Trump, a déclenché un nouveau scandale en tenant des propos choquants sur certains pays africains et Haïti.

Dans quelques jours, le président des États-Unis, Donald Trump, fêtera sa première année au pouvoir. Ainsi, le magazine Time la lui souhaite avec une bougie d'anniversaire détonante. En résumé, le magazine le qualifié de "président explosif" et le Républicain ne l'a pas démenti avec, bien au contraire, une nouvelle polémique. Devant plusieurs sénateurs, le président américain a en effet traité Haïti et certains États africains de "pays de merde".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/01/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter