Donald Trump s'en prend à Emmanuel Macron

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - 48 heures après avoir été reçu avec tous les honneurs à Paris, le président américain règle ses comptes avec notre pays, son histoire, son économie, son vin et son président.

On connaît son tempérament éruptif et son refus de la langue de bois diplomatique, mais les messages publiés sur Twitter ce mardi 13 novembre brisent de nouvelles barrières. "Le problème, c'est qu'Emmanuel souffre d'une très faible cote de popularité en France et d'un taux de chômage à près de 10% (...). Il n'y a aucun pays plus nationaliste que la France, un peuple très fier, à juste titre ! ", a-t-il tweeté. Mais pourquoi Donald Tump s'en est-il pris violemment à notre pays et à Emmanuel Macron ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter