Donald Trump : son obsession pour la France

Donald Trump : son obsession pour la France

JT 20H - Donald Trump aime apparemment commenter l'actualité française. Gilets jaunes, Notre-Dame, et attaques du Bataclan. Vendredi 26 avril 2019, il a réitéré son analyse sur l'utilisation des armes à feu en reparlant des attaques du Bataclan.

Donald Trump a réitéré, devant le puissant lobby des armes à feu, son discours, sur les attaques du Bataclan. Et comme en 2018, le Président américain persiste et signe, cette tuerie aurait pu faire moins de morts si les victimes avaient été armées. Le locataire de la maison Blanche est un commentaire régulier de l'actualité française. Il s'est déjà exprimé sur la popularité en baisse du président français, les Gilets jaunes, et plus récemment sur l'incendie de Notre-Dame.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Migrants : "Je suis surpris des méthodes quand elles ne sont pas sérieuses", lance Emmanuel Macron à Boris Johnson

EN DIRECT - Nouveau variant du Covid-19 : la France suspend les arrivées en provenance d'Afrique australe

Port du masque : voici les lieux où vous allez devoir le remettre

Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

Covid-19 : Olivier Véran annonce un renforcement des contrôles aux frontières et le retour du test obligatoire pour l'Outre-mer

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.