Donald Trump : son obsession pour la France

Donald Trump : son obsession pour la France
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Donald Trump aime apparemment commenter l'actualité française. Gilets jaunes, Notre-Dame, et attaques du Bataclan. Vendredi 26 avril 2019, il a réitéré son analyse sur l'utilisation des armes à feu en reparlant des attaques du Bataclan.

Donald Trump a réitéré, devant le puissant lobby des armes à feu, son discours, sur les attaques du Bataclan. Et comme en 2018, le Président américain persiste et signe, cette tuerie aurait pu faire moins de morts si les victimes avaient été armées. Le locataire de la maison Blanche est un commentaire régulier de l'actualité française. Il s'est déjà exprimé sur la popularité en baisse du président français, les Gilets jaunes, et plus récemment sur l'incendie de Notre-Dame.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter