Dramatique incendie d'une tour HLM à Londres : la chanteuse Adele au chevet des victimes

DirectLCI
ÉMOTION - Comme beaucoup, l'interprète de "Hello" a été choquée et touchée par les terribles images de cette Grenfell Tower en flammes mercredi. Et alors que les autorités font pour l'instant état de 17 morts, des dizaines de blessés graves et de nombreux disparus, Adele s'est rendu mercredi soir dans ce quartier de l'Ouest de Londres, pour réconforter les rescapés.

Pas toujours la tête dans les étoiles. Même si la chanteuse britannique vend des millions de disques et mène un train de vie de diva, Adele n'est pas resté insensible au terrible drame qui s'est joué dans cet immeuble HLM haut de 27 étages, situé près du très du quartier chic de Notting Hill. Pour preuve, l'interprète de "Hello" a rendu visite aux rescapés et aux proches des victimes afin de leur apporter un peu de réconfort.

"Adele a serré tout le monde dans ses bras"

Visiblement très marquée par le drame, Adele a ainsi discuté avec des habitants de la désormais tristement célèbre Grenfell Tower, et a même "serré tout le monde dans ses bras", comme le rapporte un témoin de la scène, cité par le Daily Mail. Sur Twitter, où l'on peut d'ailleurs voir plusieurs clichés de la star au chevet des victimes, les fans d'Adele n'en finissent plus de saluer l'attention de leur idole. 

Les stars britanniques, comme lors des derniers attentats qui ont frappé le pays, se mobilisent une fois encore pour venir en aide aux sinistrés de ce terrible incendie dans une tour HLM. Rita Ora, qui a vécu dans un logement similaire durant son enfance, a ainsi adressé ses prières aux victimes et à leur proche. Sur place, aussi, de nombreuses actions de solidarité ont été mises en place par les Londoniens. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter