VIDÉO - L'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard vandalisée

DirectLCI
WALK OF FAME - L'étoile du candidat républicain Donald Trump sur le Walk of Fame hollywoodien a été vandalisée mercredi matin.

Les attaques continuent de pleuvoir sur Donald Trump et ce, même sur le célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles. A moins de deux semaines de l'élection présidentielle, l'étoile du candidat républicain sur le clinquant Walk of Fame a été vandalisée. Le site Deadline.com a révélé l'info ce mercredi 26 octobre, photo à l'appui. Selon le média, l'étoile à son nom aurait été saccagée dans la matinée de mecredi par un homme portant un uniforme d'ouvrier et une hache. 


S'expliquant auprès du site, ce dernier a précisé qu'il avait au départ l'intention de retirer complètement l'étoile pour la mettre aux enchères à New York. L'argent collecté aurait été reversé aux femmes qui ont récemment accusé publiquement Donald Trump d'aggressions sexuelles.

L'étoile de Donald Trump déjà vandalisée dans le passé

Ce n'est pas la première fois que des citoyens expriment leur hostilité envers le candidat, en s'attaquant à ce symbole de Hollywood. Déjà en février dernier, une svastika - symbole nazi - avait été taguée sur son étoile. D'autres inscriptions - notamment une grande croix jaune - avaient également été retirées en septembre 2015. 

Le candidat républicain avait obtenu son étoile sur le célèbre boulevard en 2007, en signe de reconnaissance de son travail effectué auprès du groupe NBC et pour sa contribution à l'essor des séries télévisées. 

En vidéo

Une nouvelle femme, Karena Virginia, accuse Trump d'agression sexuelle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter