Elisabeth Schober, une fromagère française star au Brésil

International

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Une Toulousaine, installée depuis dix ans au Brésil est une fromagère réputée de la ville de Florianopolis. Un exemple de réussite française loin du pays.

La station balnéaire au sud du Brésil, Florianopolis, est connue pour ses plages paradisiaques mais aussi pour le fromage français. Elisabeth Schober y est installée depuis dix ans. Elle vend ses produits aux Brésiliens et aux touristes de passage au prix de 17 euros le kilo. Ses fromages sont un succès et les locaux en sont friands. Elle en fabrique 20 sortes et en produit une tonne et demie chaque mois, qu'elle vend dans tout le Brésil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter