Elle déguise sa fillette de 9 ans en prostituée pour le carnaval de l'école

Publié le 14 février 2015 à 15h38
Elle déguise sa fillette de 9 ans en prostituée pour le carnaval de l'école

VERY BAD BUZZ – Amanda Holden, une célèbre animatrice de télévision britannique, a trouvé le déguisement le plus original qui soit pour sa fillette de 9 ans : un costume de prostituée pour aller au carnaval de l'école. Elle remporte par la même occasion le premier prix du mauvais goût.

Alors que l'Assemblée nationale française a interdit en janvier 2014 les concours de mini-miss pour les petites filles de moins de 13 ans, certaines outre-manche au contraire ne voient aucun problème à l'hypersualisation de leur enfant. C'est le cas d'Amanda Holden, actrice, présentatrice de télévision et jurée de l'émission à succès "Britain's Got Talent".

A LIRE AUSSI >> Suppression du concours des mini-miss : ce que vous en pensez

La star britannique de 43 ans n'a pas hésité une seconde avant d'affubler vendredi sa fillette de 9 ans, Lexi, d'une tenue peu appropriée. Au lieu d'un classique costume de princesse, de super-héros ou de chevalier, la fillette a écopé en guise de déguisement pour le carnaval de son école d'une tenue de bimbo : une longue robe rouge bustier ultra moulante avec un collier doré. Soit la tenue du personnage interprété par Julia Roberts dans le film "Pretty Woman" : une prostituée.

Des explications embrouillées

La légende de la photo, postée sur le compte twitter officiel d'Amanda Holden mais rapidement supprimée, est on ne peut plus claire : "C'est la journée années 1990 à l'école de Lexi. Julia Roberts dans Pretty Woman."

L'image a immédiatement suscité un tollé sur la toile, obligeant l'animatrice à s'expliquer. Dans un communiqué, Amanda Holden semble vouloir faire marche arrière et explique qu'elle n'avait non pas déguisé sa fillette en héroïne de charme mais en top model, c'est-à-dire Cindy Crawford. "Mais mon mari a trouvé qu'elle ressemblait à Julia Roberts dans "Pretty Woman", sans aucune arrière-pensée", se justifie-t-elle. Ce serait donc son époux qui aurait malencontreusement posté la photo sur le compte de sa femme alors qu'il voulait en tout bien tout honneur la publier sur son compte Facebook personnel. Une explication qui a du mal à passer.

A LIRE AUSSI >> Mini-miss : "le sexe n'est pas une affaire d'enfants !"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info