Elle envoie un faire-part de mariage à ses parents pour leur dire "d’aller se faire f..."

Elle envoie un faire-part de mariage à ses parents pour leur dire "d’aller se faire f..."

DirectLCI
VENGEANCE - Après avoir été maltraitée par ses parents pendant 16 ans, une jeune femme a décidé de se marier et de faire la fête. Apprenant que ses parents tentaient de s’y faire inviter via des membres de leur famille, Alyssa a décidé de leur envoyer un faire-part. Ses parents ne devaient pas s’attendre à recevoir une telle "invitation".

Auriez-vous envie de fêter votre mariage avec vos parents qui vous ont maltraité toute votre enfance ? Pour Alyssa, une future mariée américaine, il n’est pas question de célébrer le plus beau jour de sa vie avec eux. "Mon père et moi avons une relation horrible. Il m’a abandonnée lorsque j’avais 13 ans et refusait de me donner son numéro de téléphone pendant des mois. Il se contentait de juger ma vie de loin. Mes parents sont des narcissiques qui m’ont maltraitée pendant 16 ans avant que je m’en aille de la maison", confie la jeune femme qui garde une certaine rancœur en elle. 

"Nous avons le plaisir de vous inviter à la fermer"

Pourtant, malgré ce passé difficile, les parents d’Alyssa essaient de se faire inviter au mariage de leur fille via d’autres membres de la famille, sans en parler à la principale intéressée. Agacée, la jeune femme décide de prendre les choses en mains.

Pour bien leur faire comprendre qu’ils n’ont rien à faire à son mariage, elle leur envoie un faire-part très explicite : "Avec nos amis et nos familles, Alex et moi avons le plaisir de vous inviter à la fermer et à contempler notre bonheur, votre aigreur et notre mépris mutuel, pendant que nous ignorons complètement votre existence et célébrons notre mariage sans vous. Il y aura une belle cérémonie, du gâteau, de la bonne cuisine, et tant d'autres plaisirs auxquels vous n'êtes pas conviés. Parce que allez vous faire f..., voilà pourquoi." Avec des mots pareils, le message a dû passer cinq sur cinq.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter