Elle porte le même gilet depuis... 54 ans

Elle porte le même gilet depuis... 54 ans

International
DirectLCI
INSOLITE - Pam Hopkins est une petite vedette dans son patelin situé dans le sud du Pays de Galles. Et pour cause : la septuagénaire porte le même chandail depuis 54 ans.

Elle s'appelle Pam Hopkins, elle a 75 ans, et, à en croire ses goûts, ne doit pas coûter bien cher côté shopping. L'air de rien, cette septuagénaire est devenue une petite star locale à Swansea, dans le sud du Pays de Galles. Son fait d'arme ? Porter le même cardigan depuis... 54 ans.

Et à en croire la photo de la vieille dame diffusée  par plusieurs journaux outre-Manche , on peut la comprendre : comment résister à cette petite maille si délicate, qui alterne harmonieusement le jaune, le marron, le blanc et le vert ? Sans compter sur sa résistance : "Il n'a jamais perdu un bouton et est toujours dans un état impeccable comme lorsqu'on me l'a offert", explique-t-elle fièrement.

Joli, confortable et chaud

Le cadeau, en plus, ne vient pas de n'importe qui : c'est la belle-mère de Pam Hopkins qui lui a offert à l'occasion d'un Noël. Imaginez la valeur sentimentale ! "J'étais ravie lorsqu'elle me l'a donné. Il est joli, confortable et chaud", indique la vieille dame.

Et qu'importe si ses quatre enfants et ses huit petits-enfants se moquent régulièrement d'elle à cause de ce gilet. "Ils le trouvent ringard", reconnaît-elle amusée. Mais quand on aime, au diable les moqueries !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter