VIDÉO - Kidnappée, elle réussit à s'enfuir du coffre de son ravisseur

International
DirectLCI
ÉCHAPPÉE BELLE – Mardi soir, une Américaine de 25 ans est parvenue à s’enfuir de justesse du coffre de son ravisseur et à se réfugier dans une station-service. La scène a été filmée.

Il est 22h30 à Avondale, un quartier de Birmingham en Alabama. Au croisement de la 4th Avenue South et de la 38th Street, un homme s’approche d’une jeune femme de 25 ans, pointe une arme sur elle et lui demande de l’argent. Parce qu’elle lui répond qu’elle n’en a pas, il l’enferme dans le coffre de sa Nissan Altima.


C’est vers 23h40 que le véhicule noir apparaît sur les caméras de surveillance de la station-service de Bessemer Road. L’homme sort de la voiture et tente de retirer de l’argent à plusieurs reprises. N'y parvenant pas, il se dirige vers le propriétaire des lieux, Yosef Alsabah. "Il était bizarre… Quelque chose n’allait pas", explique ce dernier à la police. "Il se comportait comme s’il avait un pistolet à la ceinture, j’ai donc gardé un œil sur lui". 

C'est alors qu'il voit le coffre s'ouvrir

Le suspect souhaite plus d’argent qu’il n’y en a sur le compte. Frustré, il remonte dans sa voiture et démarre. Yosef Alsabah le regarde par la fenêtre. C’est alors qu’il voit le coffre s’ouvrir, une femme en sort précipitamment. 


"Je l’ai mise en lieu sûr, j’ai fermé la porte à clé et j’ai appelé la police", raconte le gérant de la station-service. Apeurée et couverte de bleus sur la jambe et le bras gauche, la jeune femme s’empare du pistolet de Yosef Alsabah. Il la rassure, lui demande de faire attention et lui promet que son ravisseur ne reviendra pas. 


Elle est rapidement prise en charge par la police et un proche la conduit à l’hôpital. D’après les autorités, le suspect n’a toujours pas été arrêté. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter