Emmanuel Macron et Donald Trump, un couple improbable

Emmanuel Macron et Donald Trump, un couple improbable

L'OEIL - Donald Trump a décidé de faire l'honneur à Emmanuel Macron de la première visite d'Etat de sa présidence. Il semblerait néanmoins que les deux présidents ne s'apprécient pas pour les mêmes raisons.

Emmanuel Macron arrivera aux alentours de 19 heures aux Etats-Unis pour une visite d'Etat, la première d'un dirigeant étranger sous la présidence de Donald Trump. Le président de la République aura notamment les honneurs d'un dîner à Mount Vernon, la résidence de Georges Washington, ce lundi. Quels sont les enjeux de cette rencontre ? Quid des relations entre les deux chefs d'Etat ?

Ce lundi 23 avril 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L'oeil", nous parle de la visite d'Etat d'Emmanuel Macron aux Etats-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter