En plein vol, elle découvre l'infidélité de son mari et contraint les pilotes à atterrir

En plein vol, elle découvre l'infidélité de son mari et contraint les pilotes à atterrir
International
DirectLCI
TURBULENCES - Un avion qui reliait Doha à Bali a dû se poser en urgence ce dimanche en raison du courroux d'une passagère qui venait de découvrir que son mari la trompait.

Son mari dormait quand elle a découvert le pot aux roses, générant des conséquences pour le moins inattendues. Un vol Doha-Bali de la compagnie Qatat Airways a été contraint ce dimanche de se poser au sol en urgence en raison de la colère d'une passagère. Une jeune femme de nationalité iranienne venait en effet de découvrir que son mari en fréquentait une autre. La découverte a été rendue possible quand l'épouse trompée a profité de l'assoupissement de son conjoint pour s'emparer de son smartphone et le déverrouiller à l'aide de son index.

Cafouillage général

D'après le Hindustan Times, la femme victime d'adultère, fortement alcoolisée, a alors commencé à asséner des coups à son époux puis au personnel à bord de l'airbus sans que ces derniers ne parviennent à maîtriser la situation.C'est pourquoi, le personnel de Qatar Airways a décidé de faire une halte imprévue à Chennai dans le sud de l'Inde, rapportent nos confrères du Parisien.

En vidéo

VIDÉO - À 36 semaines de grossesse, elle accouche dans un avion

Après ce moment  d'agitation, le couple et leur enfant ont été débarqués à l’aéroport de Chennai, avant de rejoindre Kuala Lumpur à bord d’un avion de la compagnie Batik Air pendant que les autres passagers ont pu rallier l'Indonésie. "Aucune charge n’a été retenue" contre le  mari volage et sa femme, ont précisé les autorités à l’Hindustan Times.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter