Énergie : l'Inde se fait une place au soleil

Énergie : l'Inde se fait une place au soleil
International

JT 20H - Connu comme l'un des plus grands pollueurs au monde, l'Inde ambitionne, d’ici 2022, de fournir en énergie solaire soixante millions de foyers.

Toute l'info sur

Le 20h

L'Inde, qui compte aujourd'hui près d'un milliard trois cents millions d'habitants, est l'un des plus grands pollueurs de la planète. Cependant, dans ce pays, l'heure est déjà à la révolution énergétique. D'ici 2022, son gouvernement ambitionne de fournir en énergie solaire soixante millions de foyers. En attendant, le pays accueillera dimanche 11 mars le premier sommet de l'Alliance solaire internationale, un organisme chargé de promouvoir l'énergie renouvelable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

Des caricatures de "Charlie Hebdo" projetées à Toulouse et à Montpellier

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron visite un hôpital de Pontoise cet après-midi

EN DIRECT - Présidentielle américaine : revivez la dernière confrontation entre Donald Trump et Joe Biden

EN DIRECT - Séparatisme : le gouvernement s'exprime après le Conseil de défense

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent