Espagne : achetez un village abandonné pour 224.000 euros

Espagne : achetez un village abandonné pour 224.000 euros
International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - S'offrir un village n'a rien d'impossible. En Espagne, des hameaux entiers sont à vendre, pas forcément très chers. Ce qui coûte vraiment, c'est de les refaire à neuf.

Il existe des milliers de villages à vendre en Galice, au nord de l’Espagne. C’est le cas notamment d’une petite bourgade située dans la campagne espagnole : six maisons, une ferme et cinq hectares de terrain, le tout exposé plein sud. Il a été abandonné par ses habitants il y a cinquante ans. Malgré les apparences, ce qui semble être un tas de ruines est une bonne affaire immobilière. Il est mis en vente à 224 000 euros, à peine le prix d'un studio parisien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/02/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter