Espagne : Le Puy du Fou s'exporte

Espagne : Le Puy du Fou s'exporte

JT 20H - Le premier Puy du Fou à l'étranger va pouvoir ouvrir ses portes à Tolède en Espagne. Après six mois de travaux, ce projet pharaonique, pour créer une immense scène de cinq hectares, touche à sa fin.

L'Espagne vient de s'offrir une réplique du Puy du Fou. Élu meilleur parc d'attractions du monde en cette année 2019, il vient de sortir de terre à Tolède, avec quelques spécificités locales. C'est l'histoire espagnole qui y sera retracée sur 1 500 ans, avec 185 acteurs, danseurs et acrobates de ce pays. Cette construction a nécessité six mois de travaux et coûté 240 millions d'euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter