Espionnage à Londres : les enquêteurs sur les traces du poison

JT 20H - La police britannique tente de déterminer l'origine de la substance toxique utilisée pour essayer de tuer l'ancien agent double russe Sergueï Skripal et sa fille.

L'enquête sur l'empoisonnement d'un ancien espion russe et de sa fille s'est accélérée au Royaume-Uni. Les victimes sont dans état grave. Elles auraient été contaminées par une substance chimique. Il reste maintenant à savoir où et comment elles ont été empoisonnées. Par ailleurs, une réunion de crise a eu lieu ce dimanche soir chez Theresa May, car beaucoup soupçonnent l'État russe d'être impliqué dans cette affaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter