Etat islamique : Abou Bakr al-Baghdadi visé par un raid aérien en Syrie

International

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - D'après les médias américains, le chef de l'Etat islamique serait mort dans une opération commando en Syrie. Aucune confirmation officielle de son décès n'a encore été reçue.

Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l'organisation Etat islamique, aurait été la cible d'une opération militaire américaine en Syrie. Plusieurs médias américains ont annoncé sa mort. Selon les informations, il aurait activé sa ceinture d'explosifs au moment du raid. Sur Twitter, Donald Trump a écrit : "Quelque chose d'énorme vient de se passer!". Il pourrait s'agir d'Abou Bakr Al-Baghdadi. Le président américain a prévu de faire une annonce qualifiée de très importante ce 27 octobre 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/10/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter