Etats-Unis : 7 corps de bébés découverts dans une maison

Etats-Unis : 7 corps de bébés découverts dans une maison

International
DirectLCI
UTAH - Sept corps de nouveau-nés ont été découverts samedi dans une maison de l'Utah, dans l'ouest des Etats-Unis. C'est leur père présumé qui a prévenu la police après avoir trouvé un premier corps.

Macabre découverte. Appelée à se rendre dans une maison de la petite ville de Pleasant Grove, dans l'Utah (ouest des Etats-Unis) après la découverte du corps sans vie d'un nouveau-né, la police locale a trouvé pas moins de six autres cadavres de bébés, a rapporté dimanche le journal local The Salt Lake Tribune . Les corps étaient placés dans des boîtes, elles-mêmes rangées dans un carton. La mère présumée, une femme de 39 ans, soupçonnée d'avoir tué ses enfants au cours des dix dernières années, a été arrêtée.

Le père présumé laissé libre

C'est son ex-mari qui a prévenu la police. Venu faire du rangement dans son ancienne maison - où vivent toujours ses parents avec trois de ses filles âgées de 13, 18 et 20 ans -, dans la perspective de venir y habiter de nouveau après l'avoir quittée en 2011, le père de famille a trouvé le premier cadavre. L'homme serait vraisemblablement le père des nouveau-nés tués mais pourrait ne pas avoir été au courant des faits. A ce stade de l'enquête, a précisé la police, aucune poursuite n'a donc été engagée à son encontre. Des tests ADN doivent notamment être pratiqués pour confirmer sa paternité.

Selon un voisin, la mère de famille, Megan Huntsman, semblait avoir successivement pris et perdu du poids au cours de ces dernières années mais jamais il ne s'était dit qu'elle pouvait être enceinte. Il avait d'ailleurs toute confiance en elle et lui confiait parfois son petit-fils à garder. "Elle a bien pris soin de lui. Elle était gentille", souligne ce voisin, choqué.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter