"Venez avec moi si vous voulez vivre" : quand Terminator se fait vacciner contre le Covid-19

Arnold Schwarzenegger après l'administration de la première dose du vaccin contre le Covid-19.

INSOLITE - Contre le Covid-19, même Terminator se fait vacciner. Mercredi, Arnold Schwarzenegger a diffusé sur Twitter une vidéo de lui en train de se faire faire administrer la première dose du vaccin. Il en a profité pour lancer l'une des répliques cultes de la saga.

Alors que le Covid-19 a fait plus de 400.000 personnes aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger veut inciter à se faire vacciner. L'acteur de 73 ans a posté mercredi sur Twitter une vidéo le montrant recevoir la première dose du vaccin en drive-in au Dodger Stadium de Los Angeles. "Voilà, je viens de me faire vacciner. Je le recommanderai à tout le monde", déclare-t-il une fois le pansement posé sur son biceps droit. Et de citer une de ses répliques cultes de Terminator 2 : "Venez avec moi si vous voulez vivre". 

Toute l'info sur

Le monde commence à se vacciner contre le Covid-19

Juste au moment où l'aiguille pénétrait dans son bras, celui qui est aussi réalisateur et producteur, a également détourné une autre réplique provenant du film Jingle All the Way, dans lequel il jouait en 1996 un père de famille : "Pose cette aiguille !", a-t-il ainsi lancé à la soignante qui le piquait. Dans la comédie américaine, il criait à un voisin en train de manger les biscuits de sa femme : "Pose ce biscuit, maintenant !"

Lire aussi

L'ancien gouverneur républicain de Californie n'en est pas à son premier message politique. Vivement engagé contre la politique menée par l'ancien président, il avait étrillé le 11 janvier dernier le comportement de Donald Trump, qu'il juge responsable des violences provoquées par des partisans de l'ex-chef de l'État le 6 janvier au Capitole, ayant fait cinq morts. Dans un long message vidéo publié sur Twitter, il l'avait accusé de tentative de "coup d'État"  et traité de "dirigeant raté". "Il restera dans l'Histoire de l'Amérique comme le plus mauvais président de tous", avait-il affirmé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

Pour faire face à l'explosion du taux d'incidence à Mayotte, des renforts envoyés sur place

Lire et commenter