États-Unis : des lycéens de Parkland déterminés à se battre contre les ventes d'armes

International
DirectLCI
JT 20H - Depuis le mercredi 14 février 2018, des élèves survivants de la fusillade qui a fait dix-sept morts dans un lycée de Floride, n'ont cessé de se battre pour obtenir un vrai contrôle des armes à feu aux États-Unis.

Une grande manifestation sera organisée le samedi 24 mars 2018 à Washington, pour rendre hommage aux dix-sept victimes de la tuerie de Parkland, mercredi 14 février 2018. À l'origine de cette initiative baptisée "marche pour nos vies", des élèves rescapés de la fusillade espèrent qu'une grande vague de contestation à travers les États-Unis sera lancée pour obtenir enfin un vrai contrôle des armes à feu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mars 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter