États-Unis : deux sœurs donnent naissance à deux garçons le même jour et dans le même hôpital

par Edwy MALONGA
Publié le 4 mai 2017 à 16h30, mis à jour le 5 mai 2017 à 7h17
États-Unis : deux sœurs donnent naissance à deux garçons le même jour et dans le même hôpital

MIMÉTISME - Deux jumelles américaines du New-Jersey ont accouché de deux garçons le même jour, dans le même hôpital. De quoi alimenter les théories sur ce lien si mystérieux qui unit les jumeaux.

Comme leurs mamans respectives, les nourissons sont nés le même jour. En effet, deux sœurs jumelles du New-Jersey ont donné la vie à deux petits garçons, le même jour et dans le même hôpital, rapportent les médias américains. De quoi laisser penser que le lien qui unit les jumeaux va peut-être bien au delà que de partager le même ADN.

Nous avons toujours dit que nous souhaitions que cela se produise
Une des sœurs jumelles

États-Unis : elle donne naissance à des jumelles pour sa sœur atteinte d’un cancerSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

"Nous avons toujours grandi dans l'espérance que cela se produise pour élever nos enfants ensemble, mais nous ne pensions pas que cela se produirait réellement", a déclaré ce mercredi l'une des heureuses maman à Fox 13. "J'ai été infirmière pendant très longtemps et j'ai travaillé dans de nombreux endroits et je n'ai jamais vu cela, c'est vraiment unique", a de son côté réagi Joanne Simonetti, responsable du centre médical d'Ocean Medical Center.

Les sœurs ont déclaré qu'elles prévoyaient organiser des fêtes d'anniversaire conjointes pour leurs fils nés le 28 avril dernier, et les habiller avec des tenues assorties. Forcément.


Edwy MALONGA

Tout
TF1 Info