Etats-Unis : Donald Trump ne porte pas de perruque et le fait savoir

Etats-Unis : Donald Trump ne porte pas de perruque et le fait savoir

DirectLCI
TOUPET – Le milliardaire candidat aux primaires républicaines a répliqué à ceux qui affirmaient qu'il portait une perruque lors d'un discours à Greenville, en Caroline du Sud. La preuve en images.

"Je ne porte pas de perruque, ce sont mes cheveux, je le jure. Venez ici !" Fatigué par les rumeurs selon lesquelles sa masse de cheveux serait une perruque, Donald Trump a invité une femme à monter sur scène pour témoigner de la véracité de son toupet lors d'un discours à Greenville, en Caroline du Sud.

Après avoir brièvement touché ses cheveux, Mary Margaret Bannister s'est présentée au micro pour confirmer qu'ils étaient bel et bien vrais et qu'il y avait bien des racines. Pour prouver sa bonne foi, elle a assuré qu'elle n'était pas de connivence avec le candidat républicain, comme le rapporte CNN . "C'était une expérience très bizarre", a-t-elle résumé.

Donald Trump continue de progresser

Une preuve de plus qui fera peut-être pencher la balance dans les sondages pour le magnat de l'immobilier républicain. Une chose est sûre : malgré ses frasques, Donald Trump continue de progresser et de creuser davantage son écart avec ses 16 rivaux républicains obtenant 28% d'intentions de votes au niveau national, contre 20% le 30 juillet dernier selon un sondage de la Quinnipiac University, publié jeudi. alors que la démocrate Hillary Clinton perd, quant à elle du terrain, passant de 55 à 45%.

À LIRE AUSSI 
>> Donald Trump, clown et Calimero du premier débat républicain
>> VIDEO - Présidentielle US : la com' déjantée des candidats républicains

>> PHOTOS - Le meilleur du pire de Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter