Etats-Unis : Donald Trump va rendre visite à son frère hospitalisé à New York

Donald Trump embrasse son frère Robert Trump après avoir prononcé son discours de remerciement à New York en 2016. 

Le président américain Donald Trump va rendre visite à son jeune frère, malade.
International

MALADIE - Le Président américain a bouleversé son agenda pour se rendre vendredi au chevet de son frère cadet Robert, hospitalisé dans un hôpital new-yorkais. Ce dernier, fervent soutien du président américain, serait gravement malade, selon les médias américains.

Le président des Etats-Unis bouleverse son agenda pour raisons familiales. La Maison Blanche a annoncé que Donald Trump devait se rendre ce vendredi à New-York pour aller voir son frère cadet, Robert Trump, hospitalisé dans cette ville. Le milliardaire a décidé de faire ce crochet par New York avant de passer le week-end au club de golf de Bedminster, dans l'Etat voisin du New Jersey.

Un fervent défenseur de Donald Trump

Né en 1948, Robert Trump, déjà hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital Mont Sinai à New York en juin, serait gravement malade, selon la presse américaine, dont ABC News, même si les raisons exactes de son hospitalisation n'étaient pas connues. L'administration présidentielle n'a pas non plus donné de détail sur la santé de celui qui a occupé de hautes responsabilités dans l'empire immobilier familial, la Trump Organization. 

A noter que Robert Trump s'est toujours positionné comme un fervent défenseur de son frère aîné. Il avait notamment tenté, en vain, d'empêcher la sortie d'un livre de la nièce du président sur le clan Trump.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent