États-Unis : fusillade au siège d'un journal

DirectLCI
JT 20H - Le suspect de la fusillade qui a eu lieu dans les bureaux d'un petit quotidien dans l'État du Maryland se nomme Jarrod Ramos. Ce dernier avait des antécédents avec ce journal local. Des faits datant de 2012.

Aux États-Unis, une nouvelle fusillade a eu lieu dans la capitale de l'État du Maryland. Le tireur a tué cinq personnes, dont quatre journalistes et une responsable du marketing. L'assaillant s'est attaqué à la rédaction d'un journal local avec lequel il avait un contentieux personnel. Le "Capital Gazette" avait en effet affirmé en 2012 que celui-ci harcelait une femme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter