Etats-Unis : l'ouragan Michael a tout dévasté sur son passage

DirectLCI
JT 13H - C'est un paysage méconnaissable que les habitants de Mexico Beach découvrent après le passage de l'ouragan Michael.

Avec ses vents à 250 km/h et ses pluies, l'ouragan Michael a tout emporté. Des villes toutes entières ont été rayées de la carte à l'exemple de Mexico Beach, une station balnéaire devenue méconnaissable. Certaines sont même comparées à des zones de guerre que l'on aurait bombardé. Les survivants, eux, décrivent les scènes comme étant apocalyptiques. Concernant les dégâts matériels, les infrastructures routières et électriques ont été fortement endommagées. Il y en aurait pour des centaines de millions de dollars et au moins deux ans de reconstruction. Le bilan provisoire, lui, fait état de 17 morts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter