Etats-Unis : l'ouragan Michael a tout dévasté sur son passage

Etats-Unis : l'ouragan Michael a tout dévasté sur son passage

JT 13H - C'est un paysage méconnaissable que les habitants de Mexico Beach découvrent après le passage de l'ouragan Michael.

Avec ses vents à 250 km/h et ses pluies, l'ouragan Michael a tout emporté. Des villes toutes entières ont été rayées de la carte à l'exemple de Mexico Beach, une station balnéaire devenue méconnaissable. Certaines sont même comparées à des zones de guerre que l'on aurait bombardé. Les survivants, eux, décrivent les scènes comme étant apocalyptiques. Concernant les dégâts matériels, les infrastructures routières et électriques ont été fortement endommagées. Il y en aurait pour des centaines de millions de dollars et au moins deux ans de reconstruction. Le bilan provisoire, lui, fait état de 17 morts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.